• Route de Dar El Beida.Sidi Moussa, Bp 13. Alger, 16230. Algérie

SITP 2017: Sous le thème “Des réalisations, des projets et des défis”

Dans le cadre de la participation de l’entreprise au Salon International des travaux publics SITP qui a eu lieu du 28 novembre au 02 décembre 2017 à la SAFEX, la Cellule de Communication avait préparé l’événement en collaboration avec le groupe GITRA.

    Pour cette année on a opté pour un stand regroupant l’ensemble des entreprises du groupe.

    L’entreprise de viabilisation de Sidi Moussa s’est fait remarquer par son espace dans le stand aménagé pour l’occasion avec ses différents supports de communication (dépliants, flyers, revues, banners, etc.) contrairement au autres entreprises du groupe qui n’étaient même pas présentes pour la plupart.

   Le ministre des travaux publics et des transports a inauguré le Salon en présence des différents responsables du secteur, et a fait la tournée des stands pour rencontrer les directeurs des entreprises et des groupements, il s’est attardé longuement au niveau des entreprises chinoise, invitées d’honneur de cette édition.

Selon le communiqué des organisateurs « cet évènement d’envergure internationale apporte une attention particulière de la part des  opérateurs économiques et professionnels activant dans le domaine des travaux publics, ce qui explique l’augmentation du taux de participation d’une édition à une autre. Il  est devenu un des principaux carrefours d’échange entre , fabricants , distributeurs , sous-traitants  nationaux et internationaux, à la recherche de nouveaux produits , services  ou de partenaire ».

La même source rappelle que « la dernière édition du salon a enregistré des chiffres importants. Ainsi 400 Exposants dont  213   exposants nationaux       et 187 exposants étrangers. La surface d’exposition  dédiée au salon est de 18 558 M2. Concernant les pays participants, ils sont au nombre de 18 pays, à leur tête la France , l’Indonésie , l’Italie , Chine , l’Allemagne , le Portugal , la Belgique , la Turquie , l’Espagne , la Hongrie , le Vietnam, le Maroc ,la Suède , le Danemark , l’Inde , l’Angleterre et les Pays –bas. Le salon a vu également la visite de trois grandes délégations, en l’occurrence, celles du Koweït, la Mauritanie et le Congo.